Une nouvelle critique du second tome du cœur de l’Oealys, la nouvelle reine

La crainte quand on écrit le second tome d’une série… et qu’on écrit par le fait même son second livre, c’est d’arriver à faire aussi bien que le premier. La prophétie a ses fans et ses détracteurs, mais le consensus général le positionne comme un très bon livre. En ce qui concerne la nouvelle reine? Eh bien, il semblerait les avis soient unanimes, il est meilleur que le premier! Vous n’avez pas encore découvert mon univers? La critique du second tome du cœur de l’Oealys que Yumiko vient de poster sur son blog, Évasions Littéraires vous donnera peut-être envie de vous y plonger! Pour la lire, c’est par ici!

Le prix de la Prophétie revue à la baisse

On ne le dira jamais assez! En ce moment, restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches. Pour vous aidez à passer le temps et faire ma part, comme beaucoup, j’ai réduit le prix d’un de mes livres. Le cœur de l’Oealys, tome 1 : La prophétie, est désormais à 3.99$. Profitez en bien!

Une nouvelle critique pour la nouvelle reine

Goéwin du blog Au-pays-de-Goewin avait adoré Le cœur de l’Oealys, tome 1 : La prophétie. C’est donc avec plaisir que je lui avais confié le tome 2, la nouvelle reine, pour avoir son avis. Vous pouvez découvrir ce qu’elle en a pensé : ici.

Je la remercie grandement pour cette très belle critique.

Une seconde critique pour la nouvelle reine

Après sa lecture, et sa très belle critique, de la prophétie, Fildediane s’est attaquée au second tome du cœur de l’Oealys. Cette fois-ci encore, sa critique de la nouvelle reine est très, très élogieuse. En fait, j’en perds mes mots, un comble pour une auteure! Je vous invite à lire cet article et à dire ce que vous en pensez! C’est par : ici.

Une blogueuse parle de La prophétie

Il y a quelques petits secrets à propos du cœur de l’Oealys. Lorsque je lis une belle critique comme celle que Fildediane vient de publier, certains me démangent! lol En attendant de voir si je les dévoilerai un jour ou non, je vous invite à découvrir ladite critique ici. Et un grand merci à Fildediane pour cet article qui m’a beaucoup touché.

Une première critique pour le cœur de L’Oealys, tome 2: La nouvelle reine

Après une critique très élogieuse sur La prophétie, Gabrielle, La Lectrice Compulsive, toujours dans le cadre des services presse offert sur Simplement, s’est penché sur la nouvelle reine. Son article vient de paraître et vous pouvez le consulter ici.

De nouveau, je la remercie de tout cœur. Cette seconde critique, la première que reçoit le deuxième tome du cœur de l’Oealys, est encore une fois très élogieuse et m’a énormément touché.

N’oubliez pas! La nouvelle reine est en prévente! Assurez-vous d’avoir votre exemplaire dès sa sortie le 5 décembre 😉